Décoration intérieure

S'il est temps pour votre maison ou votre entreprise de changer de style, ou si vous avez simplement besoin de rafraîchir votre bien avec une nouvelle couche de peinture, les décorateurs de notre entreprise sont prêts à vous aider pour tous les aspects de la décoration intérieure dans la région de la Côte d'Azur. Nos peintres formés professionnellement, ont une vaste expérience et expertise et sont à votre disposition pour vous fournir des conseils et des suggestions utiles sur demande. Nous sommes en mesure de développer toutes les idées que vous avez peut-être déjà et pouvons vous proposer des suggestions de décoration pour vous aider à créer l'intérieur de la maison / du bureau dont vous rêvez. Peu importe la taille de votre projet, nous sommes en mesure de répondre à tous vos besoins.

Peinture externe

La vue extérieure de votre propriété est très importante pour garder une belle apparence en tout temps car c'est la première impression que les gens auront de votre maison et définit votre personnalité. Malheureusement, le passage du temps et les effets de la météo peuvent avoir des conséquences néfastes sur votre maison en endommageant / fissurant les travaux de peinture et en diminuant de son aspect autrefois brillant et coloré. Nous offrons des services de peinture pour les façades, le bois, le métal et la brique en utilisant uniquement les meilleurs matériaux durables, flexibles et microporeux disponibles pour s'adapter au climat ici sur la Côte d'Azur, vous offrant de nombreuses années de beauté à faible entretien.

Peinture de commerce

Que votre propriété commerciale ait besoin d'une cure de jouvence complète ou juste d'un lifting, nous fournissons tous les aspects de la peinture et de la décoration pour vous assurer de présenter l'image que vous désirez et faire remarquer votre entreprise. En utilisant notre expérience et une large sélection de produits et matériaux à notre disposition, nous fournissons un service de consultation afin de vous aider à utiliser et à développer vos idées, laissant votre lieu de travail exactement comme vous le souhaitez.

Papier peint

Le papier peint peut être un excellent moyen d'ajouter de la profondeur à une pièce que vous ne pouvez pas réaliser avec de la peinture. Chez Prestige, nous fournissons un service professionnel de suspension de papier peint car il y a peu de matériaux de décoration qui peuvent fournir la même transformation que le papier peint quand il s'agit de changer l'apparence de votre espace maison / bureau. Avec une grande variété de textures et de couleurs de papier peint disponibles, nous pouvons fournir des conseils pour nous assurer qu'il est adapté à votre schéma de décoration, que vous souhaitiez pour un seul mur ou votre maison entière.

Balustrades et portails

Au-delà de la maison elle-même, il existe de nombreux autres espaces extérieurs qui nécessitent une rénovation de temps en temps afin de maintenir l'apparence de votre propriété. Nous offrons des services de peinture de portails, de garde-corps, de balustrades et de clôtures en bois en utilisant de la peinture, de la teinture ou du vernis extérieur de haute qualité. Cela améliore l'apparence et ajoute à la beauté et à la valeur de toute votre propriété. En outre, il le protège parfaitement de tous les éléments et allonge considérablement la durée de vie de ces structures. Nous pouvons vous conseiller sur les matériaux appropriés nécessaires pour que l'extérieur de votre propriété soit impeccable et dure pendant de nombreuses années.

Services de rénovation

En tant qu'équipe de décorateurs spécialisés, nous entreprenons la plupart des aspects des services de rénovation intérieure et extérieure à un niveau très élevé. La plupart du temps, dans l'industrie de la peinture et de la décoration, nous rencontrons des surfaces irréparables et qui doivent être reconstruites. Nous fournissons des services professionnels pour la démolition, la construction de murs intérieurs, l'installation de cloisons sèches, le plâtrage, le carrelage et le remplacement de fenêtres et de portes. Nous sommes pleinement qualifiés et assurés dans ce domaine et nous suivons toutes les spécifications de santé et de sécurité, vous permettant de vous asseoir et de vous détendre tout en appliquant notre touche professionnelle.

Tél:  + 33 7 84 00 66 64
Obtenez un devis gratuit sans obligation
  • Twitter Social Icon
  • Facebook Clean

Interior Decorating

If it's time for your home or business to have a change of style, or you simply require a fresh coat of paint, our company’s decorators stand ready to assist with every aspect of interior decorating in the Cote D'Azur area. Our professionally trained painters have extensive experience and expertise and are on hand to offer helpful advice and suggestions when requested. We are able to expand on any ideas you may already have and can offer decorative suggestions to help inspire you to create the home/office interior you dream of. No matter how large or how small your project may be, we are able to cater to all of your needs.

External Painting

The exterior view of your property is very important to keep looking good at all times as it is the first impression people will get of your home and defines your personality. Unfortunately the passage of time and the effects of the weather can take its toll on your house by damaging/cracking paint work and render and diminish its once bright and colourful appearance. We offer painting services for facades, wood, metal and brickwork using only the best quality durable, flexible and micro-porous materials available to suit the climate here in the Cote D'Azur, giving you many years of low maintenance beauty. 

Commercial Painting

Whether your commercial property needs a complete makeover or just a facelift, we provide all aspects of painting and decorating to ensure you present the image you desire and get your company noticed. Using our experience and a wide selection of products and materials available to us, we provide a consultation service to utilize and expand on your ideas, leaving your work place exactly the way you desire. 

Wallpapering 

Wallpaper can be a great way to add depth to a room that you cannot achieve with paint. At Prestige, we provide a professional wallpaper hanging service as there are few decorating materials that can provide the same transformation that wallpaper can when it comes to changing the look of your home/office space. With a wide variety of wallpaper textures and colors available we can provide advice to ensure it is tailored to your decorating scheme, whether you want one feature wall or your entire home. 

Balustrades, Gates & Railings

Beyond the house itself, there are many other external areas that require refurbishment from time to time in order to maintain the apperance of your property. We offer services for painting gates, railings, balustrades and wooden fencing using high quaulity exterior paint, stain or varnish. This inhances the apperance and adds to the beauty and value of your entire property. Besides, it protects it thoroughly from all elements and significantly lengthens the life span of these structures. We can advise you on the appropriate materials needed so the exterior of your property looks pristine and lasts for many years.

Rennovation services

Being a team of specialist decorators, we undertake most aspects of interior and external renovation services to a very high standard. A lot of the time in the painting and decorating industry we come across surfaces that are beyond repair and require re constructing. We provide professional services for demolition, interior wall construction, dry wall installation, plastering, tiling and window & door replacement. We are fully qualified and insured when it comes to this line of work and We follow all health and safety specifications, allowing you to sit back and relax as we apply our professional touch.

Tel:  + 33 7 84 00 66 64
Get a free non obligation quotation
  • Twitter Social Icon
  • Facebook Clean